Questions fréquemment posées
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Après avoir acheté votre rapport d’historique de véhicule, vous pouvez consulter votre rapport d’historique de véhicule en ligne sur la page « Mon compte / Rapports ». Le lien direct vers la page du rapport vous sera également envoyé par e-mail.
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Non. Lorsque vous achetez un rapport d’historique de véhicule CAR VX, vous avez le droit d’utiliser le rapport CAR VX à des fins personnelles uniquement. L’utilisation commerciale, la revente ou la redistribution des rapports CAR VX sont strictement interdites. Voir également les Conditions Générales complètes.
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Probablement pas. Le but d’un rapport d’historique de véhicule CAR VX est d’aider les acheteurs à prendre des décisions éclairées lors de l’achat d’une voiture d’occasion et de permettre aux vendeurs de faire preuve de transparence et de renforcer la confiance dans le processus d’achat. Étant donné que nous ne pouvons pas garantir ou certifier l’exactitude des données figurant dans le rapport, celui-ci peut avoir une valeur très limitée devant un tribunal.
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Non, ce n’est pas possible. Pour générer un rapport, vous devez fournir le NIV correct du véhicule.
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Oui, CAR VX dispose de quelques exemples de rapports que vous pouvez consulter ! Consultez des exemples de rapports sur notre page Exemples de rapports, où vous pouvez consulter les informations utiles que vous recevrez de CAR VX et obtenir des conseils sur la façon de lire le rapport d’historique de votre véhicule.
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Nous vous recommandons de jeter un œil à certains de nos exemples de rapports d’historique de véhicule. Chaque section est détaillée pour vous, avec des explications sur la signification des symboles et sur la façon d’interpréter certains termes utilisés dans le rapport. Veuillez visiter notre page Exemples de rapports pour plus d’informations.
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CAR VX fournit des informations sur le titre du véhicule, son immatriculation et son historique d’utilisation. Chaque rapport affiche les résultats de notre recherche complète de véhicules récupérés ou mis au rebut, de dommages causés par la grêle, les inondations ou les incendies, d’écarts de kilométrage ou de recul du compteur kilométrique et de véhicules du marché gris. CAR VX recherche également des véhicules désignés comme véhicules de location, taxis ou utilisés par une flotte, des véhicules abandonnés ou confisqués, des enregistrements de vol, des rappels du constructeur, des informations sur le niveau de sécurité du véhicule, son éco-efficacité et le traitement des données personnelles. CAR VX signale les dommages causés par un accident lorsque ces informations lui sont fournies. CAR VX ne fournit PAS les noms ni les informations relatives aux anciens propriétaires d’un véhicule. CAR VX peut ne pas fournir d’informations sur tous les accidents dans lesquels un véhicule peut avoir été impliqué.
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Les informations fournies dans un rapport d’historique de véhicule CAR VX proviennent de diverses sources de données. Il s’agit notamment des constructeurs automobiles, des ventes aux enchères de voitures d’occasion, des ventes aux enchères de voitures de récupération, des compagnies d’assurance, des concessionnaires automobiles, des sociétés d’inspection, des agences d’analyse sectorielle, des prestataires de services de l’industrie automobile, de plusieurs agences d’État et bien d’autres encore.
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« Aucun enregistrement trouvé » indique que CAR VX n’a trouvé aucune information dans cette catégorie à ce moment précis. Cela peut signifier que nous n’avons pas encore reçu ces données ou que cela peut indiquer un état sans problème. Les véhicules qui apparaissent le plus souvent comme « Aucun enregistrement trouvé » sont plus récents, il se peut donc que nous n’ayons pas encore reçu d’informations pour ce véhicule.
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Le numéro d’identification du véhicule (NIV) est l’identifiant unique de chaque véhicule. Il se compose de 17 caractères et se trouve à différents endroits, en fonction du modèle de véhicule et du marché concerné.
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Le numéro d’identification du véhicule (NIV) se trouve généralement sur le pare-brise du côté conducteur ou dans les documents d’immatriculation du véhicule.
De plus, le NIV peut également être présent à d’autres endroits:
- À l’avant du bloc moteur. Vous pouvez facilement l’identifier en soulevant le capot et en examinant l’avant du moteur.
- Près du réservoir contenant le liquide lave-glace, à l’avant du châssis de la voiture.
- Près du passage de roue arrière. Regardez simplement directement au-dessus du pneu.
- Sur le pilier de porte côté conducteur. Ouvrez la porte du côté conducteur et regardez en dessous, où se trouverait le rétroviseur latéral si la porte était fermée.
- Le long du montant de la porte côté conducteur. Ouvrez la porte et regardez près de l’endroit où la porte se verrouille, pas trop loin du guide de ceinture de sécurité.
- Sous la roue de secours.
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour trouver le numéro d’identification du véhicule, veuillez contacter le constructeur automobile pour plus d’informations.
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Pour commander des rapports sur notre site Web, vous devez créer un compte personnel en utilisant votre adresse e-mail ou votre profil Google ou Facebook ici. Cela ne vous prendra qu’un instant. Chaque fois que vous souhaitez acheter un nouveau rapport, consulter les rapports que vous avez achetés, modifier les informations de votre profil ou télécharger votre facture, vous devrez vous connecter sur notre site Web en utilisant le bouton « Se connecter » dans le coin supérieur droit de l’écran.
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